Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2007... Campeuses, campeurs, voici la suite de ma petite vie au camping...
2007... Campeuses, campeurs, voici la suite de ma petite vie au camping...
Publicité
2007... Campeuses, campeurs, voici la suite de ma petite vie au camping...
Archives
Derniers commentaires
26 août 2007

Encore une pleine Lune en perspective

SANY9981La pleine Lune agite les corps et les esprits comme elle soulève les marées. Elle aura lieu mardi 28 août, le matin... Mais déjà elle se montre en ce beau dimanche soir, toute belle et bien ronde au-dessus du village.

Or, à la pleine Lune, c'est le moment de voir se manifester ce que l'on a entrepris en début de cycle, à la Nouvelle Lune. Pour rappel, cette dernière a eu lieu dans la soirée du dimanche 12 Août.
Que faisiez-vous en ce temps-là ?

Donc, mardi, je verrai quelque chose concernant... quoi déjà ???

Bon, on verra. Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité